Organisée par l’OPCC et présenté par Zympala, la ville d’Ottawa a rayonné le samedi 30 Mars dernier avec la tenue de la deuxième édition de « Femme et Rayonnement (F&R 2019) » au centre communautaire Overbrook.

Inscrite dans le cadre de la journée Internationale des droits de la femme, sous le thème de la conciliation travail – famille dans son sens le plus large à savoir: « Carrière, engagement communautaire, études et vie de famille », nos panélistes de marque ont partagés leurs expériences sur la manière de garder l’équilibre dans tous ces domaines.

La gestion des priorités, les réalités de l’immigration et de l’intégration, les sacrifices consentis… sont quelques-uns des sujets abordés.

Sous la modération d’Yvette Yende-Ashiri (activiste et fondatrice de la Fédération Femmes-Enfants Avenir Monde) et devant une trentaine de répondants, la salle a été galvanisée par nos conférencières :

-La marraine de l’évènement Patricia Lukoji (étudiante, femme au foyer, activiste engagée dans la lutte contre la violence faite à la femme et intervenante auprès des personnes ayant un handicap),

Elisabeth Masudi (Miss Congo Canada 2018-2020 et activiste),

Leslie Mbimbi (Fondatrice et DG de One Vision Tour) et

Justine Tshula (Entrepreneur et membre du CDA-OPCC)

Les absents ont toujours tort, alors ne manquez pas la troisième édition (F&R 2020). Vous pouvez tout de même vous contenter des photos ci-dessous

PLUS DE PHOTO,   – ICI –