Noelly Nzengi Bio Ingénieur en Sciences agronomiques, spécialisée en gestion des écosystèmes tropicaux, est co-fondatrice de Diela Mano, une jeune entreprise qui fabrique et distribue « Epicé Bon » : une gamme d’épices assaisonnées, déclinées sous plusieurs goûts.
Avec Magaly Ngalula, une amie de longue date, elles ont regagné la République Démocratique du Congo après leur cursus universitaire en Europe, motivées par une seule aspiration, celle d’avoir une part active dans le développement de leur pays.

C’est en 2021 que leur produit phare Epicé Bon, est lancé sur le marché de la capitale Kinshasa, qui lui réserve un bel accueil. La gamme «Épicé Bon» à base d’épices fraîches locales, propose des assaisonnements complets sans additifs artificiels, ni exhausteurs de goûts.
Diela (intelligence en kikongo) Mano (Initiales des prénoms des fondatrices), dont le succès a dépassé les frontières nationales, a remporté des prix sur la scène internationale, obtenant ainsi des subventions, en plus d’une reconnaissance des experts.

L’ambition de Diela Mano : valoriser l’excellence congolaise, aussi bien en termes de goût qu’en termes de qualité de produit.