Dans une démarche qu’elle entreprend vis-à-vis de toutes les communautés qui résident dans la juridiction dont, elle veut devenir mairesses, Kerlande Mibel a au cours du mois d’avril rencontré le Président de l’Organisation des professionnels congolais du Canada (OPCC) M. Ntam Nda-Ngye. Lors de cette rencontre, Kerlande a partagé avec lui sa vision pour Montréal-Nord et les communautés qui y résident , plus particulièrement pour la communauté congolaise de Montréal-Nord. Femme très dynamique, Kerlande veut transmettre ce dynamisme au service de la mairie de Montréal-Nord dans une vision claire et simple qui se traduit en quatre (4) points importants :
- Lutte contre la pauvreté et l’exclusion
- Emplois et développement économique
- Accessibilité aux logements abordables
- Meilleure accessibilité au transport en commun
Les élections de la mairie de Montréal- Nord auront lieu le 24 avril prochain, faites entendre votre voix en replissant votre devoir citoyen. Pour en savoir plus sur sa vision pour la mairie de Montréal- Nord. Nous vous invitons à suivre sa page Facebook
A une semaine des élections Kerlande, présente un engagement par jour. Le premier était sur le développement économique.
Pour voter, vous devrez vous présenter dans vos bureaux de vote respectif avec une carte d’identité soit la carte d’assurance maladie, le permis de conduire, le passeport canadien, le certificat de statut d’Indien ou la carte d’identité des Forces canadienne.
L’OPCC est reconnaissante de l’attention particulière dont Kerlande Mibel a fait preuve auprès de la Communauté Congolaise qui constitue la deuxième communauté noire francophone du Québec et lui souhaite la meilleure des chances le 24 avril 2016.
Pour en savoir sur Kerlande Mibel et comment vous pouvez supporter sa campagne c’est ici